Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYON 3 MOBILISEE - Le blog des étudiants mobilisés de Lyon III Jean Moulin
Derniers commentaires
24 avril 2006

Devoirs de vacances...

Pendant les vacances, la mobilisation continue!
A Lyon
Les membres de la commission Actions sont en train de voir avec les syndicats pour des actions plus efficaces en direction des entreprises. Il s'agira probablement de distribution de tracts et/ou de rencontre avec les personnels.
Plus de détails dès que possible. (si vous avez plus de renseignements, contactez-nous)
Si vous avez envie d'organiser une action, (une distribution de tracts par exemple, mais pourquoi pas autre chose) n'hésitez pas à nous contacter!

Fac du jour: La Sorbonne
 A peine réouverte après les vacances de Pâques, la Sorbonne est de nouveau occupée, après un vote en AG. 200 volontaires sont venus occuper les lieux.

Publicité
Commentaires
B
Ok je m'excuse, je viens de verifier sur le net est t'as raison.<br /> Ben ma copine va être déçu en arrivant à la fac ce matin.
B
T'es sur ? <br /> Ma copine m'aurait menti, elle était à l'AG, elle m'a dit que ça avait été voté.
J
Non Bastien, le déblocage n'a pas été voté comme tu le dis. <br /> C'est la police qui, à la demande du rectorat, a évacué les deux cents occupants de la Sorbonne qui avaient investi les lieux après l'AG de cet après-midi.
B
Et non le déblocage massif de la sorbonne a été voté cet aprèm. Je parles avec une copine parisienne de là-bas qui vient de me le dire.<br /> <br /> Pour ce qui est des actions. Si il y a moyens d'avoir des tracts (sud, lcr, unef ???) je peux aller differ dans mon chez moi. Il y a un gros marché à Villefontaine et je peux tracter là-bas avec un pote.
LYON 3 MOBILISEE - Le blog des étudiants mobilisés de Lyon III Jean Moulin
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité